Dolce Vita

Chez Doune, la déco c’est un art ! Elle s’inspire un peu partout, l’important c’est de créer des ambiances ! Et quand on a un fils, menuisier bourré de talents alors tout devient possible !! Toutes les photos en bas de l’article …

Sa dernière envie ? Refaire toute sa chambre .. Alors certes la partie nuit est obligatoire mais chez Doune le must c’est le dressing ! Évidemment un dressing mais pas n’importe quel dressing !

C’est à ce moment là que Jules, Le Merveilleux, entre en action pour faire de sa chère et tendre maman une vraie Queen de la sappe !!

Armé de ces outils, de son inventivité, de sa minutie et d’huile de coude, Jules Le Merveilleux pense et réalise un immense dressing sur-mesure ! De quoi en rendre jalouse plus d’une ! Son amoureuse la première, qui je pense, ne va pas tarder à réclamer un dressing du même acabit !!

Bref, celle que l’on surnommera désormais Queen D, s’est fait une joie de remplir ce magnifique dressing avec goût et élégance ! Elle a malgré tout libéré un petit, tout petit, espace à King G,son cher et tendre husband, qui compte lui aussi profiter du dressing !

Queen D, a du goût et ça se voit ! Ambiance épurée avec une harmonie des matières et des couleurs qui crée un cocon où règne la sérénité et la tranquillité. Comme on les envie !!

Pour suivre Jules Le Merveilleux, il faut se rendre sur son instagram L’atelier de Jules !!


Xoxo

Emma

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :